Sélectionner une page

JURYS

Des jurys d’exception

Chaque année, le concours BOGATO a l’honneur de recevoir des jurys de prestige. Des professionnels dans le domaine de la pâtisserie, mais aussi des experts dans le domaine du culinaire. Leur but ? Élire la meilleure pâtisserie et le finaliste du concours national de pâtisserie pour les amateurs et les professionnels : BOGATO.

EDITION 2022

Julien Bispo

Vincent Loschi

Ancien élève et intervenant de la filière “tourisme et hôtellerie » chez PPA. Il est passionné de l’hôtellerie et de la restauration. Il travaille depuis 5 ans dans l’un des plus grands acteurs de l’appart’hôtel en tant que responsable commerciale pour des hôtels du 3 au 4 étoiles.

Sylvain Tartès

Saïd Boutaraamt

Depuis mai 2019, Said BOUTARAAMT occupe le poste de directeur du Lagardère Paris Racing. Et cette année, il nous fait l’honneur de nous accueillir pour cette 2e édition du concours Bogato. 

Victoire Christine

Victoire Finaz

Dès ses 8 ans, elle apprend à cuisiner avec passion des desserts chocolatés auprès de sa grand-mère, et fait le tour des meilleurs chocolatiers avec son père. Elle était surnommée « Miss Chocolat». Alors, qu’elle réalise une formation de psychologie, Victoire invente son métier et devient alors Chocologue, une experte du cacao et du chocolat.

Marie Nizet

Priscilla Lanzarotti

Son palais, radar à saveurs, l’a menée jusqu’au Grand Prix de la Pâtisserie de Paris, en tant que membre de jury, et à participer à diverses émissions de télévision et de radio, en tant que chroniqueuse. Elle a parcouru des dizaines d’adresses à la recherche de pâtisseries d’exception qu’elle partage avec beaucoup d’engouement sur son fil Instagram.

Amal Brichni

Capucine Poiret

Capucine  Poiret est diplômée de la Sorbonne spécialité  « lettre & Media »

Depuis 2017  elle a rejoint l’aventure Odette Paris  en qualité de directrice artistique « des choux mise à la carte « dans toute les boutiques et sur le site internet. Elle est également la responsable de toutes les boutiques. 

Géraldine Martens

Armée de son appareil photo, la Marseillaise Géraldine Martens sublime les aliments et nous fait saliver à la vue, non pas des plats eux-mêmes, mais bien de leur reproduction sur papier glacé… suscitant chez nous, tour à tour, l’irrésistible envie de croquer dans des plats de chefs étoilés. Dotée d’une jolie sensibilité et d’un regard singulier, elle collabore aux quotidiens avec les restaurants pour sublimer leurs créations.

Edition 2021 

Julien Bispo
Julien Bispo

Maître pâtissier, chocolatier, confiseur et glacier, Julien est un véritable passionné du sucré ! Finaliste lors de la saison 4 du Meilleur Pâtissier Pro, il est aujourd’hui responsable R&D à la maison Philippe Conticini.

Sylvain Tartès
Sylvain Tartès

Passionné de gourmandises et de belles choses, Sylvain est influenceur food depuis plus de deux ans. Il nous fait découvrir les meilleurs gâteaux de Paris de la manière la plus belle et gourmande possible sur sa page Instagram : @dessertaseme

Victoire Christine
Victoire Christine

Demi-finaliste du Meilleur Pâtissier Pro lors de la saison 4 et actuellement cheffe tourière des boulangeries pâtisseries BO&MIE, elle sait transmettre son expertise grâce à son expérience aux candidats.

Marie Nizet

Marie Nizet

Engagée pour le bien manger, fan de chocolat et de tout ce qui bouscule le palais, Marie est consultante digitale dans la food pour des marques, chefs et restaurants. Elle partage depuis 8 ans sur @culturefoood ses bonnes adresses.

Amal Brichni
Amal Brichni
Passionnée de cuisine et de photographie, elle combine ses deux passions au quotidien. Amal publie, en tant que photographe culinaire et blogueuse food, l’ensemble de ses recettes sur son compta Instagram : @piment_au_chocolat.